Accueil
Photos
Video
Itinéraire
Brochure (english)
Réservation
Tarifs
Témoignages
Liens
Contacts
+33(0)6 80 33 66 98
Témoignages Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

René,
Me voilà rentré dans mon petit mazot de Servoz, avec la tête pleine de ces images d'un "autre monde", quand bien même je survole celui-ci depuis tant d'années......
Le fait de n'avoir que le chuintement de l'air, une agréable température, et cette magnifique sensation de planer tel un gypaète, sans vibration aucune, m'ont littéralement donné la certitude que j'étais passé dans cette autre dimension dans laquelle, j'imagine, je souhaite de tout coeur, qu'évolue désormais mon fils !
Un ENORME MERCI de ce cadeau qui n'a pas de prix, car aujourd'hui tu m'as fait toucher la grâce !!!
Tu es effectivement tout à la fois un poète et un magicien.
Sois en mille fois remercié René.
Avec toute ma reconnaissance, très sincèrement.
Pascal

Cher René,
Un grand merci pour cet après midi de rêve.
J'avoue que j'appréhendais un peu ce vol, mais j'ai vraiment passé un moment exceptionnel (même si sur la fin, j'avais un peu mal aux fesses!!).
Je pense que je vais très vite reprendre contact pour m'envoyer en l'air a nouveau.
Et un grand merci pour les photos, bien plus belles que les miennes!!
Très belle fin de semaine.
Bien à toi,
Lylian


Merci René les photos sont superbes !!!
Le vol était vraiment extraordinaire ! UN GRAND MERCI pour ce très bon moment de partage
Amicalement
Jean-Christophe

Merci pour ces belles photos mais surtout celles qui sont gravées et que je n'oublierai jamais.
J'ai beaucoup apprécié ce vol avec toi et ton superbe tapis volant que tu a bien voulu partager.
Ces montagnes que j'ai pratiquées en ski et à pied, tu a su me les faire découvrir d'une autre façon et j'ai vécu 3 h de paradis dans un ciel bleu, un silence et une communion immense avec cette chaîne grandiose des alpes.
Un seul mot : Merci René !!
J'espère avoir le plaisir de voler à nouveau à tes côtés
Tu es un Grand Maître !!
A bientôt avec toutes mes amitiés
Christiane

Très cher René,
Avec ces photos magnifiques tu graves à jamais dans ma memoire le souvenir d'un vol qui a été - du moins pour moi - exceptionnel.
Je n'aurai jamais suffisamment de mots pour te remercier de me permettre de partager, ne soit-ce que pour l'espace de quelques heures, le bureau le plus beau du Monde!
Amitiés
Fabio

Bonsoir René
J'ai vraiment passé un moment extra en ta compagnie et dans ton bel appareil. Cette aventure (du moins pour moi) restera longtemps dans ma mémoire tant pour les vues magnifiques du Mt Blanc, de ses voisins, du Cervin ... que pour l'expérience vécue avec les spirales et le 8 paresseux !!
Merci encore pour ta gentillesse, toutes les explications que tu donnes et ton pilotage. Tu es vraiment passionné et cela se ressent tant tu aimes partager tes émotions et sensations quand tu voles.
J'espère que l'on aura le plaisir de se revoir et te souhaite de très nombreux vols dans le ciel de « ton bureau » et ailleurs.
Bon vent René !
Amicalement, Martine

bonsoir!!
merci pour ces super photo, c'est vraiment un moment inoubliable!!! et pour tout vous dire je ne suis pas encore redescendu....heureusement que je remonte au mont blanc en juin il va falloir que je récupère mon esprit qui plane la-haut.
bonne soirée
Amandine

Bonjour et encore merci René de ce merveilleux vol sur le toit de l'Europe.
Dès que le moteur a été coupé et que les pompes ont pris le relais j'ai fait un bon de 40 ans en arrière.  Quel plaisir de sentir ces ascendances se jouer de nos quelques 850 kg pour nous pousser et nous balloter toujours plus haut.  Quelques cumuls nous tracent la route et lorsqu'ils se font rares, l'expérience de René fait le reste pour nous accrocher au plafond à presque 3000 mètres.  A croire qu'il est né par là celui là, sous l'un de ces nuages sans cesse changeant.  Et quand Monsieur Mont Blanc est là, je ne peux le retenir, voilà qu'il se prend à lui faire la cour, charmeur va!...
Un petit coup de moteur, pas .trop, ménager la monture tu devras.  Il faut le voir lui tourner autour et grimper en ronronnant.  Au passage il pointe de l'aile vers ce sommet qui en fait encore rêver pas mal malgré son grand âge.  Et là : plaisir total, tout pour les yeux et les souvenirs.  Tu peux t'approcher, regarder, admirer, mais silence devant cette nature qui force le respect.
Le temps passe vite, trop vite.  On coupe le moteur et on va taquiner les nuages au dessus des skieurs des 3 vallées puis la Maurienne et le massif Belledonne sur le chemin du retour.
Séquence émotion: Ce vol continue aujourd'hui dans ma tête et quand je vois un cumulus se former au dessus des sommets qui m'entourent  je mis dit  "il y a peu j'y étais".
Merci René.
Patrick

Un paysage sublime, une des plus belles journées de notre vie, un grand rêve réalisé ; nous tenons à t'exprimer tous nos remerciements pour ta passion et ta gentillesse. Bon vol et à bientôt pour un autre rêve sur nos montagnes et les yeux dans les étoiles…des neiges.  
René

Bonjour René,
Grand merci pour tes photos, d'une grande netteté.
Merci encore pour ce grand vol ...Même si j'avais déjà sillonné le massif du Mont Blanc, sans survoler le sommet, je me suis réellement régalé ... comme passager j'ai eu toute la disponibilité pour admirer ce merveilleux site.
Merci aussi de m'avoir passé les commandes quelques instants, mais j'étais trop avide d'images plein les yeux pour me concentrer sur le pilotage ... ce sera pour une prochaine fois !
Bien amicalement.     Jean-Claude

Bonjour René,
Encore merci pour la visite de ton magnifique jardin!!!
Comme j'aimerai t'aider à l'entretenir.
J'ai vraiment du mal à revenir sur terre, je vais planer un bon moment.
Les enfants ont bavé devant tes superbes photos. 
C'est promis on se retrouve devant quelques bonnes bouteilles.
Encore merci et bons vols
Amicalement.
Noël

René
Un hrand merci pour ce moment de partage
J ai vraiment beaucoup apprécié d ètre à tes cotés
Continue à cultiver ton jardin :
Bien à vous
Michel

Je n’ai pas encore posé les pieds au sol
Que du bonheur
Merci encore René
Les photos sont superbes, celle du DVD me donne envie de vivre de nouvelles aventures
Bien cordialement
Denis

MERCI à "Airmonie" et son papa René pour leurs bons voeux.
A notre tour, nous venons vous souhaiter une merveilleuse année 2015. Remplie d'Amour, de Paix et de sérénité dans le grand ciel de notre amie la Terre.  René, nettoie bien ton bureau, immaculé de blanc, il est fort salissant!  Airmonie prend bien soin de ton papa et tous ceux que tu prends de temps en temps dans ton cockpit!  Que 2015 vous procure toute la douceur et toutes les sensations du monde de ceux qui "planent" !!!
Amitiés
Une des passagère de 2014 qui n'est toujours pas redescendue..... et son compagnon.
Laurence et Nicolas

 Bonsoir René,
Merci pour tes magnifiques photos.
Et encore merci pour ton accueil chaleureux et ce superbe vol dans du
coton.
Juste un désir, redécoller dès que ce sera possible, peut-être l'année
prochaine.
Bien à toi
Jean-Jacques

Au Pilote de Rêves...
Merci pour les photos, ce vol était effectivement un rêve...mais bien
réel!!!
Mes pensées sont encore accrochées aux montagnes....
Encore merci pour ce partage d'émotions et de sensations.
À refaire autour du mont blanc..
Barbara

Bonsoir René,
Merci encore pour ce vol mémorable !
Merci également pour les photos que je vais faire suivre à mes anciens
collègues.
De mon côté, je vais tâcher d’encourager mon entourage à vivre cette
incroyable expérience du vol à voile et évidement en montagne et avec toi.
Je te souhaite de bons vols à venir et qui sait, peut-être à un de ces
jours…
Et comme ils disent ici :  «  avec mes meilleurs salutations » !
Elric

Bonjour René,
J’espère que tu vas bien, Alain m’a fait passer les photos ainsi que le film et je t’en remercie.  Je tiens également à te remercier de m’avoir fait découvrir cette immensité qui nous entoure.  Ton accueil, ta gentillesse, ta passion, m’ont emmené très loin. J’ai passé 2h30 de pur bonheur, sans penser aux soucis qui plombent notre quotidien.  Ce fut une vraie découverte et l’atterrissage est très dur….avoir les montagnes à ses pieds ce n’est pas donné à tout le monde !
Je n’oublierai jamais ces instants magiques et je me dis que tu as de la chance de vivre ces moments-là avec « ta maitresse » comme tu l’appelles.
Porte-toi bien et à très bientôt je l’espère.
Bien à toi,
Valérie

Merci pour ce vol à jamais inscrit dans mon cerveau et....dans mon cœur. Cher René, tu vis une passion fantastique que tu sais faire partager avec beaucoup d'humilité. Non, je n'ai pas encore atterris, les aigles continus à tournoyer au-dessus de ma tète, mes bras sont encore plongés dans les ailes de ton bel oiseau blanc, je vois les amérindiens Navajo danser autour du mont Aiguille (dans le mot aiguille il y a le mot aigle qui y est inscrit!!!)  Les nuages nous indiquant la voie à suivre et toi royal (aigle, aux commandes avec tellement d'assurance........comment veux-tu que j'atterrisse???.Encore un énorme merci pour m'avoir accompagné dans ce très beau vol et j'en redemande....! Et merci pour ce moment de convivialité avec ta compagne si sympathique et tes adorables petits enfants....Merci pour l'envoie des photos, elles sont chargées de grandes émotions. Que le vent t'emmène dans l'éternité du bonheur à ciel ouvert!!!
 Armel.

Bonjour René,
Ce fut un bien grand bonheur.
Je veux saluer votre professionnalisme tout empreint de passion qui
Qui fait que ce moment restera un grand souvenir.
Je prends déjà  rendez vous avec vous pour un autre vol pour fêter  mes ...70 ans.
Merci et bonne vie !
Jean Pierre Arnoux
Bonjour René,

Mon ami, je remercie beaucoup de l'un des plus beaux et formidables journées de ma vie !
Andreas

Merci René pour les photos et le lien. Quelques jours après notre vol, je me repasse encore le film dans ma tête. Comme je te l'ai dit, c'était pour moi le cadeau d'anniversaire de mes 30 ans, d'il y a bientôt ... 8 ans, que je n'avais pas encore eu l'occasion de m'offrir. Et bien je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu aussi longtemps pour une telle expérience ! A part les brumes un peu tenaces, pour lesquelles tu ne pouvais pas grand chose, tout le reste fut parfait : ton accueil, ta patience, ta pédagogie, ton Stemme, et bien sûr ce vol, dont je me suis délecté du début à la fin.
J'envisage du coup sérieusement de me rapprocher d'un club de ma région pour passer mon brevet !
Bref, merci encore pour cette superbe expérience.
Bons vols
Samuel

Bonsoir René,
On prend un peu de temps pour atterrir........
Journée exellissime, merci pour ton accueil et ta sympathie.
Je voulais faire un tri des photos ce soir mais je vais laisser tomber et m'affaler dans mon lit et laisser défiler les images de ma mémoire plutôt que celles du Canon....
Encore merci pour ces deux vols de cette journée.
Yves & Marie- JO

Bonjour René,
Encore un grand merci pour ce moment partagé avec ce si beau vol, je vais forcement regarder les montagnes différemment maintenant, et je crois que nous avons tout les deux la chance de faire un métier passion, alors gardons cette flamme, et je te souhaite encore et encore de très beaux vols.
Bien à toi François

Bonsoir René,
Merci pour ces magnifiques photos, la qualité à travers la verrière est bluffante ! Depuis cinq jours je n'ai pas encore tout à fait atterri: ces images sont inoubliables.
Merci aussi pour ta gentillesse et pour la confiance que tu sais établir dès les premières minutes. Le vol s'est passé en toute sérénité et j'ai pu en profiter à 100% sans aucune appréhension.
C'est une "ballade" à recommander à tous les amoureux de la montagne.
Cordialement,
Marc

MAGNIFIQUE..... merci beaucoup pour ces belles photos et pour avoir donné à maman un grand moment de bonheur. Elle était ravie et émerveillée.
Merci encore
Séverine

Merci René
Superbe trip !
Comme aurait dit mon vieux ... un temps de curé !
Un spectacle fabuleux !
Un pilote sympa, pro et très rassurant !
Que du bonheur ... dommage de retrouver les misères sur le plancher des vaches !
Je reviendrai !
Amitiés
Johnny

Bonsoir René, merci pour tout. J'ai vu les étoiles au fond des yeux de François. Il est enchanté de son cadeau. A bientôt.
Corinne

Un très grand merci pour ce vol du vendredi 13, et non pas de superstition avec toi ! En effet une aventure inoubliable grâce à ton expérience de grand pilote Réné et de très belles sensations ! je te remercie pour m'avoir fait découvrir peut-être une future passion après un tour avec toi dans ce beau planeur ainsi que tes grands huit paresseux et de petites expériences en apesanteur ! Encore merci René.
Une de tes convertie !
Alexandra

Salut mon bon René,
Nous sommes retournés dans notre vie bruyante et animée. Les premières heures sont pénibles, que de bruit....
Je voulais encore te remercier pour ce moment des plus magiques, pour ce partage unique pour moi et pour l'homme que tu es. J'aurais apprécié avoir un père comme toi.
Merci merci merci et j'espère que ce n'est qu'un au revoir et que nous nous retrouverons à partager la beauté du ciel et de la montagne.
Prends bien soin de toi et de ton superbe oiseau.
Pascal et Manuela

Merci a toi mon cher René, tes photos sont super et viennent compléter les quelques 270 que j'ai pris moi-même, je suis dans l'impossibilité d'en supprimer. Mais indépendamment de ce fait je revis avec émotion tout ce vol exceptionnel, merci de me l'avoir fait vivre aussi intensément à tes cotés et m'avoir communiqué ta passion et ta science du vol tout en douceur, tes explications claires, nettes et oh combien pertinentes. Tu es trop bronzé pour rougir aussi je......... merci,, merci encore pour ce périple si bien "torché ".
JEAN

Bonjour René,
Un grand merci pour les photos.
Mon cher père a adoré son vol sur la plus petite société de transport aérien au monde... !
Les grandes compagnies feraient bien de s'en inspirer en ce qui concerne la convivialité et le service.
Cordialement
Vincent

Bonsoir René,
Un grand merci pour ces 2h38 inoubliables et de pur bonheur. Comme je te l'ai peut-être dis, c'est sans doute l'une des plus belles choses que j'ai faite dans cette région "bénie des Dieux".
Les photos sont superbes et viennent compléter toutes celles que j'ai pu prendre hier.
Bon prochain vol, et si tu as l'occasion de voler au dessus des vignes champenoises, tu sais à quel numéro de téléphone il faut appeler.
Axel

        Bonjour René,

       Je voulais te dire encore un   grand merci pour cet inoubliable vol de rêve sur ce magnifique massif du Mont Blanc par une belle journée de ce début du mois de juillet 2011.

     Assis à tes côtés, dans ce superbe planeur, il suffit de se taire et se livrer entièrement à ses sensations  et mes mots, s'ils disent mon  émotion encore vivante, seraient bien impuissants à les traduire.

     J'ai eu aussi cet immense plaisir de la rencontre humaine unique avec ce grand professionnel dont la modestie et la gentillesse n'ont d'égale que la virtuosité et l'enthousiasme à partager la passion de la glisse, au point d'en oublier la difficulté toujours présente lorsque l'on se confie à la grandeur  et à la puissance des éléments  aériens de ce massif.

   Merci  pour tes  photos, témoins objectifs de ces instants privilégiés.

                    Bien amicalement
                      Bernard

 


Merci René pour ce vol merveilleux que nous avons effectué à bord de ce superbe oiseau blanc ce matin, ça restera un moment de rêve gravé à tout jamais. 

Je tiens également à te remercier pour ton accueil, ta gentillesse, et le partage de ta passion. 

C'est du bonheur et c'est magique !

Bien amicalement

Anne Marie et Paul

 

Super  les photos !
Encore MERCI pour ce moment magique au dessus du toit des alpes.
Virginie

 

Bonjour René.

Malgré que le Copilote n'était pas à la hauteur de la situation !!!

En fait, tu en à profiter pour faire un vol cool en solo avec un sac à patate de 80 kg .qu'il ne fallait pas secouer.

Merci pour ton pilotage d'artiste, tu pilotes ton Stemme comme le premier violon joue de son instrument. 

tu fais corps avec la machine (que de travail pour en arriver la).Je n'ai pas besoin de t'envoyer des fleurs.

Super prudent et vigilant, même si c'est très transparent ou fluide pendant le pilotage, du travail de pro.

 Grand merci à toi René, de savoir transformer l'extraordinaire en quelque chose de simplement réalisable . Le travail du passeur, du rêve à la réalité.

 Le pilote qui tous les jours prend l'air pour faire vivre un moment peu ordinaire, c'est tous un art.

A+ Denis.

 

Hello René,

j'ai physiquement remis les pieds sur terre, il y a 5heures. Mais je suis toujours là haut. J'avais imaginé, visualisé en avance de phase ce que j'allais découvrir... utopie ! Maintenant je sais.

Le spectacle est bien au dessus de ce que l'imaginaire me proposait. Magique !

Merci d'avoir su, en plus, rendre l'ambiance à l'intérieur du squale aussi conviviale.

Amicalement

Patrick

 

Bonsoir René,

merci pour ces photos souvenirs je crois effectivement que je ne suis pas prête d'oublier cette ballade au-dessus du Mont-Blanc que la nature est belle, et que de personnes gentilles sur cette terre.

J'ai regardé mes photos j'en ai quelques unes assez sympa aussi.

Encore merci à toi.

J'ai déjà vision le cd il est superbe je vais faire de la pub.

Bien cordialement

Françoise

 

Sublime, extraordinaire, magique!

A faire et refaire! Et surtout  recommander vivement à tous.

Un grand merci au pilote Doudou ( www.airmonie.com )

et Yanke-papa son planeur

Bisous Janine


 Bonjour René.

Je voulais encore te remercier chaleureusement pour le magnifique vol dont tu m'as fait profiter en ce beau dimanche d'août. Il restera gravé dans ma mémoire comme une expérience hors du commun, que les mots ne peuvent pas décrire. La réalité dépasse en effet largement toutes les idées qu'on peut s'en faire et il faut absolument le vivre pour appréhender toute la beauté de ce vol. Ta gentillesse, ta passion communicative et surtout tes grands talents de pilote participent également beaucoup au plaisir ressenti.

Je ne manquerai pas de faire connaître autour de moi cette possibilité unique de « face-à-face » avec le Mont-Blanc.

Bien amicalement

Pascal

 

Bonjour René,

Je te remercie infiniment pour ce splendide vol qui a été possible grâce à ta grande maîtrise du vol en montagne dans cette si belle région, et ton enthousiasme pour faire ce que tu as professionnellement choisi.

Merci aussi de ta patience à mon égard en matière de communication au micro que je n'ai pas réussi à apprivoiser en plus de trois heures, ni en matière de prise en main d'une nouvelle machine pourtant si merveilleuse.

Mais tu as certainement vu que ma joie de retrouver le vol à voile en montagne était intense et profonde.

Merci encore pour tout et peut-être nous rencontrerons-nous un de ces jours.

Avec mes sincères amitiés

Jean.

 

Absolument magnifique, de quoi ne rien oublier de ce vol que j'ai vraiment trouvé une réussite totale. Et merci également pour ta gentillesse.

Bien amicalement. Pierre

 

Bonsoir René.

Les photos sont superbes mais impuissantes à faire retrouver le choc de l'évènement. C'était si intense qu'on a du mal à réaliser, cela reste comme un rêve. Peut être faudrait il une deuxième fois pour en profiter pleinement, sans l'effet de surprise. A voir pour mes 70 ans...

Je ne manquerai pas de faire de la pub autour de moi.

Encore merci,

Michel

 

Bonjour René,
Il me fallait bien cette journée pour retomber sur terre après cette superbe promenade dans les airs et dans ton bel oiseau.
Je suis sur que je vais faire des redites mais je ne peux pas m'empêcher de te remercier pour ton accueil, ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme
qui me laissent avec un goût de "revenez y". 
Ta description de toutes ces montagnes qui, si pour certaines me parlent, je dois bien avouer que la plupart me sont inconnues. 
Mais le plaisir d'être en l'air avec ta formule 1.....................................Il n'y a pas assez de mots pour décrire tout çà.
Nous aurons grand plaisir EVELYNE ET MOI MËME à te rencontrer à nouveau sur ANNECY avec ta compagne dès que l'occasion se présentera. 
Encore merci
Bien amicalement
Philippe et EVELYNE
 

Bonsoir René,

En tout cas, je ne te dirai jamais assez merci pour ce magnifique vol de dimanche dernier, si parfait par des conditions atmosphériques excellentes.  J'en ai remercié aussi bien sûr les instigateurs, mes enfants qui m'ont offert cet inoubliable cadeau.  Ta gentillesse, ton humour, bref ta convivialité et ton enthousiasme sont également pour beaucoup dans le plaisir qui m'a été donné.

Avec mon meilleur souvenir, je t'assure de mon cordial respect et de ma durable amitié.

Pierre

                        

Bonsoir René

Merci beaucoup pour tes photos avec ce magnifique décor qu'est le massif du Mont Blanc. Excellents souvenirs.

C'est avec les yeux encore emplis de ces fantastiques paysages (qui constituent le cadre de ton "bureau") que j'ai quitté les Alpes  pour retrouver la "plaine" !!

Je trierai mes photos, qui a première vue, traduisent bien ce vol initiatique et il  restera graver dans ma mémoire, ces instants merveilleux à planer au dessus de ces montagnes enneigées.

Merci pour l'adresse d'Alain Herrault. Un passage rapide sur son site donne envie de consommer sans modération !

Comme demain matin mon bureau,  (moins exaltant que le tien) m'attend, je vais me coucher en faisant certainement un petit tour par la pensée dans un certain Stemme S 10 ...

Bien amicalement

Michel

 


 08 Juillet 2009

j'ai pas encore trouvé les mots pour décrire ces instants magiques........tout simplement jouissif comme tu le dis si bien mon pilote de rêve!!!!
j'aurais tant voulu rester là haut.............
un seul millionième de seconde de doute, l'arrêt du moteur à 5000m juste au dessus du Mont blanc..........
je l'ai presque caresser cette blancheur éternelle.........et dans un silence absolu la communion intense avec les alpinistes qui étaient au sommet...........
Pour comprendre, il faut la vivre cette expérience exceptionnelle.
en un mot : MERCI.
.........Je crains d'y avoir pris goût........j'y retournerai sans doute...........
 
encore merci
Caro

 


 15 Avril 2009

Nous rentrons juste ce soir de Paris et je viens de trouver les photos!!
Génial,quel plaisir de retrouver ce que tu m'as fait découvrir du haut du ciel, tout près des étoiles..........une TRES belle journée ,inoubliable ;et je t'en remercie encore
bisous affectueux
Chantal
 

07 April 2009
 
Merci encore pour ta gentillesse et le partage de tes rêves que tu sais si bien commenter. De bien belles images qui resteront longtemps gravées dans notre mémoire. Il me tarde un jour chevaucher ce bel oiseau blanc que tu sauras guider au-dessus des plus hauts sommets.
Bien amicalement,

Gilles et Lola
 

23 Mars 2009

Merci René pour ces photos souvenirs, j’ai encore la tête dans les montagnes.je t’envoie les miennes en plusieurs fois si cela peut te servir

Etant originaire de la région , je savais que « mes » montagnes étaient belles , mais là, dans de telles conditions cela dépasse l’imaginaire , c’est du pur bonheur de pouvoir voler au dessus du toit de l’Europe, c’est magique.

Merci René d’ avoir pu me faire vivre un tel moment et d’avoir adapté le parcours pour pouvoir en voir encore plus et bravo pour ta dextérité , tu es un as;

Bien amicalement Manu


 31 Janvier 2009

Bonsoir René,

Encore merci pour ce moment d'exception que tu m'as fait passer !!!

Amicalement,
Nicolas

 

 30 Janvier 2009

Bonsoir René,
 
Depuis hier, je plane entre Mont BLanc et Cervin, dans une joie toute emplie de légèreté, beauté, silence .
Comment te remercier de m'avoir permis de vivre un tel moment ? simplement en partageant avec toi ce bonheur immense de vibrer en harmonie avec ces merveilles offertes gratuitement à notre être profond .
Compte sur moi pour la pub !
Un rêve qui se concrétise et qui reste gravé à jamais , voilà ce que tu proposes : encore mille mercis pour cette aventure de lumière , à toi le pilote béni des Dieux à bord de ton bel oiseau blanc .
                                                               
Françoise

 


 21 Decembre 2008

Mille merci pour cette merveilleuse expérience... C'était magique, féérique, formidable...Il n'y a pas de mots, il faut absolument le vivre......

Très joyeuses fêtes à toi,
Mille bisous
Marion
 


02 Septembre 2008

Bonjour,
 
Merci encore pour ce moment émotionnellement très fort :
voler avec ce superbe oiseau  et  ce   au dessus du Mont Blanc  !
"Oui" la vie réserve de très belles surprises !
 
Bien amicalement
   
Monique
 

 24 Juin 2008

Salut René !,
                       Oui !, tes photos sont..." du tonnerre " !, toutes mes ficelles d'installation, euh..., pardon !, toutes mes félicitations !. Un très grand merci pour ces photos magnifiques qui immortalisent ces moments de bonheur intense que j'ai vécus à tes côtés !, à côté d'un René d'une simplicité exquise, un amoureux de la Nature et de tout ce qu'elle renferme !; un passionné du pilotage ! et aimant partager cette passion, c'est visible !.
      Je ne t'en mets pas plus long pour ne pas encombrer ta boîte de réception !!. Par contre, attends-toi à recevoir une " bafouille " de ma part !,...bientôt ! : il faut battre le fer pdt qu'il est chaud !. Donc, à bientôt cher René !, inoubliable René !.  Je te la serre 13 amicalement !. 

Jean


14 Fevrier 2008 

 

Bonjour René, 

encore un énorme merci pour cette découverte et le partage de ta passion.

j'ai passé un moment inoubliable avec toi! 

à très bientôt

Antoine A


8 Aout 2007 

De retour à Paris, ces images me font encore rêver..........

je ne suis pas prête d'oublier ces 2 heures passées en l'air avec toi!
encore merci
Amicalement
Catherine

14 Mai 2007

Un grand merci pour ce délicieux moment passé en votre compagnie - Aucun commentaire n'est à rajouter quand on voit de telles images ! je pense qu'elles vont rester longtemps gravées dans ma mémoire.

Amitiés,
 
Gilles

6 Mai 2007

Bonjour René et un grand merci pour ce moment de rève et les photos.
Si jamais tu as envie de te revoir, j'ai mis la video que j'ai faite en ligne, il suffit de cliquer sur le lien suivant:
 
Frédéric

29 Mars 2007 

Merci mon cher René pour ton mail de ce matin, accompagné d'une belle images (2) c'est sûr que je vais garder un souvenir inoubliable de cette magnifique randonnée sur les Alpes. J'en ai encore des étoiles dans les yeux, surtout de ce retour du Cervin en planeur

Merci et bien amicalement à toi

Pierre 

 


22 Fevrier 2007 

René 

 Quel plaisir de recevoir si vite les photos et le plan de vol.

Souvenirs d’un vol inoubliable par la beauté des paysages,

et les explications fournies par un excellent pilote et guide.

Merci de tout cœur pour cet instant magique.

               Cordialement.

      Jean-Luc


14 Septembre 2006 

Mon cher René,

 
Entre temps j'ai bien réalisé que tu n'est pas seulement le pilote de rêve mais aussi un photographe avec beaucoup de talent. Merci beaucoup pour les images.

Nous tous nous avons bien aimés de voler avec toi. Ton attitude 100% professionnelle et en même temps très chaleureux et amicale nous a très impressionnés. Tu n'auras pas de chance : on va de demander de revenir.

Merci encore et nos salutations à Michèle
 
Amitiés
 
Ernst

 

 


22 Janvier 2006

Cher René,

Magique,ce fut vraiment un moment magique et je tenais à te remercier.

Mon appareil photo étant tombé en panne en as tu a me faire passer,je voudrais voir ton bel oiseau et quelques montagnes sur mon album perso.

Je passerai te saluer à Challes ou je vais souvent rêver.....cloué au sol.

Amicalement et encore merçi

                              Roland


29 Aout 2005 

Ce moment a vos cotes dans la montagne restera grave dans ma mémoire ; merci encore pour cette escapade et je me suis arrange pour faire beaucoup de jaloux .

Merci encore pour ces magnifique photos : cette dent du géant au milieu des nuages est vraiment extraordinaire .

Merci encore et a très bientôt

SYLVIE


21 Juillet 2005 

Mon. Dousset,

Merci beaucoup pour le vol d’aujourd‘hui. C’était le plus beau vol de ma vie est le vol de mes rêves.

A la prochaine fois !

Merci,

Kim


5 Juillet 2005

Bonjour René,

 
Merci pour ces belles photos qui m'ont fait continuer de planer. A vrai dire, je plane encore !!! A mon tour de t'en envoyer quelques unes, les plus belles, souvenir de ce vol fabuleux que nous avons fait ensemble. Ce furent 2 heures de bonheur total, hors du temps, avec il est vrai un pilote de rêve ! Puis le plaisir de retrouver mes parents et enfants, leur raconter, leur montrer les photos.
 
Merci infiniment de m'avoir fait vivre ces moments inoubliables. J'ai dans ma tête un merveilleux film que je regarde souvent.
 
Amicales pensées,
 
Carole.
Dernière mise à jour : ( 27-12-2016 )
 

Content © 2000 - 2014 Airmonie - vol à voile sur le Mont-Blanc et les Alpes
Developed by Axiom IT Solutions